Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Mariage de Dark Phénix et Asticot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asticot
Ami Des Enfers
Ami Des Enfers
Asticot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Team : Atlante
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue5/9Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty_bar_bleue  (5/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue0/0Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur Humeur:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue5/5Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Full_b12  (5/5)

Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty
MessageSujet: Le Mariage de Dark Phénix et Asticot!   Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Ce fut avec la douce caresse du soleil de l’aube sur mon visage que je me réveillais en ce matin si extraordinaire. Quelques jours plus tôt ma bien-aimé Darkphenix avait répondu par l’affirmative à ma demande en mariage et depuis cette seconde mon cœur ne cessé de battre à la vitesse du galop.
Je me levai d’une traite et descendis aux cuisines pour mesurer l’avancé des préparatifs… Ils allaient bon train et je fus rassuré de voir les centaines de cerfs s’atteler à la tâche.
La matinée me parut durer une éternité et pourtant, je ne sais par quel sombre sortilège, j’arrivai légèrement en retard à la cérémonie.
Lorsque j’entrai dans la grande salle, je fus saisi par sa beauté. Ce haut lieu culte Mages Blancs, naturellement pourvut d’un charme incontestable semblait avoir revêtu la plus belle de ses robes.
Le haut plafond, brillant de mille chandelles, feignait l’aube d’un ciel d’été. Le sol, maculé de pétales pourpre et saumon, rivalisait avec les champs de fleurs de mes contrées. Quand aux murs, tapis de somptueux voiles de soie blanche d’une finesse remarquable, offraient dans l’air une douce odeur romantique…
En quelques regards, je sondai l’ambiance de la pièce. Tout les convives avaient répondu présent. Leurs expressions laissaient transparaitre leur bénédiction pour ce mariage et leurs attitudes avouaient leur impatience de festoyer pour fêter ce grand jour.
Je me décidai alors à rejoindre le curé sur l’autel. Un silence écrasant tombât sur la salle.
Dans quelques secondes mon Grand Amour allait franchir les portes. Le seul son qui me parvenait aux oreilles était celui de mon cœur. Chaque battement, tel le marteau de Thor, frappait violemment ma poitrine. J’étais pétrifié…
Soudain, dans un long grincement, les imposantes portes en bois s’ouvrirent…
La lumière extérieure, éblouissante, dessinaient clairement la majestueuses silhouette de Dame Darkphenix. Les voiles, agrémentant sa magnifique parure blanche, virevoltaient lentement avec la douceur de la brise. On eu cru voir un ange vêtu d’une délicate aura divine.
Telle une feuille portée par le vent, elle vola lentement jusqu’à moi. J’étais émerveillé.
Le curé pris alors la parole et la messe de mariage commença. Sa voix était claire et portait le son jusqu’aux recoins de la pièce. Pourtant, seul un murmure monotone me parvenait aux oreilles. J’étais figé sur le doux visage de ma belle…
Puis soudain, l’appel de mon nom m’extirpa de mes songes…
« Seigneur Asticot, ancien Faucheur Des Ombres, anciens Chevalier Des Ombres, puissant Seigneur d’Inutopia, d’appartenance au grand peuple des Mages Blancs, acceptez-vous de prendre pour épouse, de protéger, d’aimer et de chérir, dans le meilleur comme dans le pire, Dame Darkphenix, ancienne Phénix, grande Dame d’Inutopia, d’appartenance au beau Royaume des Enfers ? »
Je sentis le souffle de ma réponse venir du plus profond de mon être…
- OUI, JE LE VEUX !
« Dame Darkphenix, ancienne Phénix, grande Dame d’Inutopia, d’appartenance au beau Royaume des Enfers, acceptez-vous de prendre pour époux, de protéger, d’aimer et de chérir, dans le meilleur comme dans le pire, le Seigneur Asticot, ancien Faucheur Des Ombres, anciens Chevalier Des Ombres, puissant Seigneur d’Inutopia, d’appartenance au grand peuple des Mages Blancs » …
Mon cœur s’étreint… Comme jamais auparavant, même sur mes plus dures batailles, je n’avais ressentis une telle inquiétude… N’allait-elle pas refuser au dernier moment… Je retins mon souffle…

ps: texte fait par pabavard .
Revenir en haut Aller en bas
Darkphenix
Très Engagé
Très Engagé
Darkphenix


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue4/9Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty_bar_bleue  (4/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue0/0Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur Humeur:
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Left_bar_bleue5/5Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Full_b12  (5/5)

Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Dark Phénix et Asticot!   Le Mariage de Dark Phénix et Asticot! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Depuis qu'elle s'était levée ce matin, elle était comme sur un petit nuage, ne sachant pas vraiment par ou commencer.
Elle se souvenait du premier regard qu'il y avait eu entre le Seigneur Asticot et elle et n'oublierai jamais la gentillesse et la sincérité qu'elle y avait découvert. Il l'avait envouté et depuis elle ne passait plus une seconde sans penser à lui.

Elle enfila sa robe de mariée confectionnée par Dame Sylphide et une larme d'émotion coula le long de sa joue tellement son bonheur était immense, dans quelques heures, elle lui appartiendrai pour l'éternité.

Sur la route qui la menait à la cérémonie, elle se prit à trouver chaque fleur, chaque oiseau et chaque créature qui peuplait ces plaines d'une magnifique beauté.

Enfin, elle arriva devant la porte et la vit s'ouvrir lentement. La pièce était noir de monde. Mais elle ne vit plus que lui, tout au bout de cette allée immense. Quand elle commença à avancer, ce ne fut plus ses jambes qui la portaient mais une force magique semblait la faire flotter dans l'air.

Quand elle arriva près de lui, elle plongea son regard dans le sien et ne put plus le quitter.

La cérémonie touchait à sa fin et son coeur bondit dans sa poitrine quand il prononça : "OUI, JE LE VEUX". Quand le prêtre lui posa enfin la question :
« Dame Darkphenix, ancienne Phénix, grande Dame d’Inutopia, d’appartenance au beau Royaume des Enfers, acceptez-vous de prendre pour époux, de protéger, d’aimer et de chérir, dans le meilleur comme dans le pire, le Seigneur Asticot, ancien Faucheur Des Ombres, anciens Chevalier Des Ombres, puissant Seigneur d’Inutopia, d’appartenance au grand peuple des Mages Blancs », elle sentit son coeur battre encore plus vite et dit d'une voix claire et douce en regardant son prince :
- OUI, JE LE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage de Dark Phénix et Asticot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Role Play :: Lire ou ecrire un Rp :: Rp des évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser