Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai

Aller en bas 
+2
Sylfide
Fabinouze
6 participants
AuteurMessage
Fabinouze
Cerbère
Cerbère
Fabinouze


Nombre de messages : 494
Age : 33
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Cerbère, Gardien des Enfers
Date d'inscription : 17/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue9/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue500/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (500/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue4/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (4/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

Vous avez loupé cet épisode,euh ces épisodes qui font aussi de Rol un magnifique jeu.Et bien Fabinouze vous le retranscrit.Dark a peut être la vidéo.


Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-210
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-211
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-213
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-212

Y'en a qui traine:

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-214

On y revient :

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-217
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Sans_t10
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-218
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Sans_t12
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Sans_t13
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-219
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-220
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-221
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-222

Moment Pub pour moi et Pent impatient :

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-223

Et encore des remerciements:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-224

Le 2ème :
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-227
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-225
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-228
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-229

Là j'ai du m'endormir sur le clavier au moment du bisou No

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-230
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Capt-231


Ce fut bon,merci aux trolls d'avoir gérés comme ils le pouvaient sans réserver le forum pour ca.

D'ici peu je mettrai l'arbre généalogique du moment Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai 558645
Revenir en haut Aller en bas
Sylfide
Perséphone
Perséphone
Sylfide


Nombre de messages : 879
Age : 54
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Perséphone, Reine des Enfers
Date d'inscription : 17/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue9/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue500/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (500/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (5/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Oui je suis d'accord avec toi, c'est plus qu'un jeux ROL !! c'est une petite communauté !! c'est chouette ...
Fab ton idée d'arbre généalogique est puissante...Trop trop bien....Tu pourrais meme la mettre dans la gazette, car cela risque d'intéresser du monde.
Et puis qui c'est.... ils feront peut-etre des bébés multis hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pabavard
Hadès
Hadès
Pabavard


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Hadès, Roi des Enfers
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue9/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue450/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (450/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (5/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Je suis vraiment à la bourre... J'ai loupé plein de truc Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai 161768

Merci des infos Fab Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai 880830
Revenir en haut Aller en bas
Tano
Actif
Actif
avatar


Nombre de messages : 21
Team : Brigands et pas peu fier de l etre
Rang : jamais asses bien
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Arf moi aussi j ai loupé un truc, mais bon de toute façon les mariage c est pas trop ma tasse de thé. Enfin ce qu on peu remarquer c est qu un Brigand c est vachement beau meme en chef de ceremonie :mdr231sy:
Revenir en haut Aller en bas
Torm
Hermès
Hermès
Torm


Nombre de messages : 1112
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Hermès, Ambassadeur des Enfers
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue9/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue500/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (500/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (5/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:15

Je ne partage pas, moi non plus, cet engouement pour les mariages Inutopiens (Cela me rappel que j'avais expliqué à la beauté de ce monde, à l'époque ou je lui faisait la cour, qu'au cas ou elle se devait de divorcer, je serait obligé de trouver un prétexte rolien pour ne pas l'épouser)
Revenir en haut Aller en bas
Pabavard
Hadès
Hadès
Pabavard


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Hadès, Roi des Enfers
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue9/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue450/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (450/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (5/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

:mdr231sy: Je ne savais pas cela Seigneur Torm... Et depuis on ne la vois plus... :mdr231sy:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Très Engagé
Très Engagé
Alexandre


Nombre de messages : 216
Age : 32
Team : les enfers
Date d'inscription : 05/05/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/9Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (5/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue173/500Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty_bar_bleue  (173/500)
Humeur Humeur:
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Left_bar_bleue5/5Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Full_b12  (5/5)

Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

A ba merci sur ces screen j'ai l'aire d'un brigant :P ! Sinon moi aussi je vais bientot me marié ! :Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai 109726:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai   Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage...Nan,les Mariages de 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: La Boîte Aux Lettres :: Poster un message pour Les Enfers ou lire les informations publiques :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser