Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec une ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfide
Perséphone
Perséphone
Sylfide


Nombre de messages : 879
Age : 54
Team : Le Royaume Des Enfers
Rang : Perséphone, Reine des Enfers
Date d'inscription : 17/03/2007

Statistiques du Résident
Clefs du Royaumes Clefs du Royaumes:
Rencontre avec une ombre. Left_bar_bleue9/9Rencontre avec une ombre. Empty_bar_bleue  (9/9)
Puissance de l'Aura Puissance de l'Aura:
Rencontre avec une ombre. Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une ombre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Humeur Humeur:
Rencontre avec une ombre. Left_bar_bleue5/5Rencontre avec une ombre. Full_b12  (5/5)

Rencontre avec une ombre. Empty
MessageSujet: Rencontre avec une ombre.   Rencontre avec une ombre. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Voici mon RP seigneur Torm, je tient à préciser que le seigneur pabavard ma grandement aider dans le récapitulatif, étant donner qu'il ma appris la plupart des techniques de ce combat :

La journée avait été dure : les Seigneurs que j’avais combattu s’étaient opposé à mon armée avec bravoure et résistance, mais je ne revenais pas au Royaume des Enfers la besace vides. La journée avait été dure mais payante.
Pourtant, je n’étais points sereine… En franchissant les portes de mon royaume, j’aperçus une silhouette élégante, princière, mais surtout effrayante. Je ne pus mettre un nom à cette ombre, mais je fus bien vite mise au courant.
Un grand Seigneur, nommé Revenant avait aujourd’hui visité notre royaume…
Il l’avait parcouru en long, en large et en travers, sans dire mot.
Je fus surprise part cette nouvelles, mais ne m’en tracassant point, arasée par mon labeur, je m’envolais rapidement vers de somptueux songes.
Ma journée du lendemain fut bien différente. Certes lorsque je retrouvais mon cher royaume l’ombre de dénommé Revenant planais toujours, mais en plus une missive m’étant destiné me demandait en salle close pour une réunion extraordinaire du Grand Conseil…
Mes interrogations furent de courte durée. Il se trouvait que le Seigneur Revenant avait non seulement pillés les Résidents des Enfers à plusieurs reprise pour des sommes dérisoire, mais avait également jeté un sort d’hébétude aux sorciers de mon bien aimé Hadès… Le grand Conseils des Enfers se devait de prendre une décision.
Après le vote des conseillers, qui préconisait une réponse loyal contre le seigneur Revenant (un seul seigneur contre lui) notre tacticien, le Seigneur Torm, mit en lumière l’évidence de mes atouts pour cet affrontement.
Je fus donc chargé de tenir dans l’idiotie totale le moindre sorcier de ce Seigneur.
Abasourdie par cette lourde tâche, ma nuit fut difficile. Néanmoins, l’aube venant, je me mis en route avec tout le courage que ce doit un résident des Enfers…
Mes première attaques, vivaces et surprenantes, mirent à plat le seigneur, mais celui-ci de tarda pas à répondre avec virulences en déployant toute son armée afin de réduire à néant l’effort de mes sorciers. De mon coté, je m’obstinée à renforcer mon stratège défensif me permettant ainsi de soudoyer quelque un de ces mercenaires….
Une guerre physique et psychologique venait de s’engager… La fanfaronnade durât 3 jours, puis, à l’aube du 4ème jour, le Seigneur Revenant semblait avoir déserté les lieux…Nul traces de sa présence… Nulle trace de ces sorciers…
Le 6ème jour fut un jour douloureux pour mes troupes. Le Grand Seigneurs avait gagné du terrain… Ses troupes, puissantes et organisée reprenaient l’avantage… Mais, usant de ma disponibilité auprès de mon armé, je réussis à déjouer son habile tour de maître et à reprendre l’avantage.
Enthousiasmé par cette réussite, je fus soudain éprise d’une irrésistible envie de remercier le Seigneur Revenant de la beauté du combat que j’avais devant mes yeux, et de la noblesse et la loyauté avec laquelle il combattait…
Le lendemain, sa réponse était claire et honnête :
Vous m’avait montré une forte combativité à laquelle je ne peux combattre du fait de ma faible présence en ces terre, de plus j’ai besoin de mes sorciers et de toute leurs attitudes, sinon pourquoi les nourrirai-je donc… Je me retire des hostilités, mais prenez gade à ne point abrités trop de trésors ou je serais dans l’obligation de vous en allégé…
Peu à peu, les troupes du Seigneur Revenant battaient en retraite et le calme revint.
Je rentrais donc dans mon Royaume, couverte d’honneur et acclamé par les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Role Play :: Lire ou ecrire un Rp :: Rp des évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser